République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Française


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de JorisValanjo

Aller en bas 
AuteurMessage
jorisValanjo

jorisValanjo


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : [France/Belgique]

Présentation de JorisValanjo Empty
MessageSujet: Présentation de JorisValanjo   Présentation de JorisValanjo I_icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Voici une courte description de moi même,

Je me présente, je m'appelle Valentin en [IRL]. Mon âge ne sera pas préciser pour sécurité !
Je me suis inscrit à la [R.F] Militaire, car j'ai envie de lui apporter une touche de nouveauté ... J'ai observer toute à l'heure le courage réaliser par le chef, c'est d’ailleurs sa qui ma donner envie de venir ici ! Je suis compétant dans les taches administratives et les missions en tout genres ! Depuis tout petit je suis fortement attiré par l'armée .. Les rétros sulakes m'aide à patientez l'age réglementer ! j'habite en [ France/Belgique ]. Je suis trés souvent connecté excepter heures scolaires et de travailles ... Mais je suis tout de même souvent connecté ! Bon, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, mon pseudo sur les autres rétros sulakes est " Valanjo ". Je suis déjà devenue fanne de la [R.F] Centre Militaire ! j’espère par la suite pouvoir y étre gradé ..


Cordialement JorisValanjo, ®️  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JorisValanjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française :: Introduction :: Fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: